
Obligations municipales, parfois appelé Muni-obligations, sont émis par des entités diverses pour le compte du gouvernement. Ils peuvent être taxées ou exonérées. Lorsque vous les achetez, vous êtes prêt essentiellement de l'argent au gouvernement en échange de l'intérêt à ce sujet à une certaine date, à l'échéance. Les obligations exemptes d'impôt seraient la meilleure option pour les baby boomers.
Il existe deux types d'obligations municipales: Obligation générale et des recettes. L'argent provenant de l'ancienne est utilisée pour payer pour l'entretien des villes et des Etats, et que de ce dernier est utilisé pour construire et entretenir l'infrastructure générale. Si vous achetez des obligations obligation générale, l'état dans lequel vous investissez est chargé de vous donner vos retours. Si vous achetez des obligations-recettes, votre rendement est fondé sur les revenus tirés des projets qu'il a été utilisé pour.
Quelques choses que vous devriez savoir
Le récent ralentissement économique a traité de nombreux Etats un coup financier énorme et cela peut grandement affecter les taux d'intérêt qu'ils sont en mesure de payer sur les obligations municipales. De nombreux Etats se voient obligés de puiser dans leurs propres économies pour payer les prestations chômage et les salaires des fonctionnaires.
Certaines compagnies d'assurance d'obligations sont rumeur dit ne pas avoir suffisamment de capital pour sauvegarder les liens qu'ils vous offrez. Faites vos propres recherches sur les entreprises qui vous faites affaire.
En franchise d'impôt des obligations municipal est souvent une meilleure affaire que des CD avec sont imposés comme un revenu normal. Vous aurez un nombre relativement moyen sûr et fiable de gagner un revenu qui est à toi.
Ainsi sont-ils le bon choix pour les baby boomers?
Cette décision revient en définitive à vous. Alors que les obligations municipales sont un excellent moyen de gagner de revenu exempt d'impôt, il est important que vous ne vous propres recherches. En savoir plus sur la ville et l'État que vous voulez investir et voir si c'est viable à long terme. Ne pas investir dans des Etats ou des villes qui dépendent de la même industrie et ne mettent pas plus de 20 pour cent de vos économies dans le même type d'investissement. Comme avec la plupart des investissements, il ya beaucoup d'argent à faire ... si vous savez ce que vous faites. Bonne chance.
Visiter le site et partager avec nous vos pensées sur l'investissement dans les obligations municipales sur http://credit-municipal.blogspot.com.
http://calcul-taux.blogspot.com
Enregistrer un commentaire