Crédit Municipal

30 déc. 2011

Les dangers cachés des investissements obligataires municipales

0 commentaires
 

Ces jours-ci, avec des rendements des bons du Trésor vers le bas, exonérés d'impôt les obligations municipales (Munis) ressemblent à des investissements attractifs. Toutefois, les investisseurs doivent être prudents avant d'investir parce que certains munis sont liés à des flux de revenus Dicey - au lieu d'être garanti par la ville ou du fonds général de cet État.

Ces obligations risquées municipales ont tendance à se répartissent en quatre catégories:

1. "Dirt" obligations - elles ont été délivrées au cours du boom de l'immobilier par les villes de partenariat avec des constructeurs de maison. Les constructeurs de maisons construirait de nouvelles subdivisions et de la ville serait d'amasser des fonds pour les services en désignant la subdivision comme un lien de délivrance de district. Ces obligations ne serait pas appuyée par la pleine autorité imposition de la ville. Au lieu de cela, ils seraient remboursés par une évaluation de la nouvelle maison-propriétaires.

Le problème est que beaucoup de bâtisseurs sont maintenant en difficulté financière et nombre de ces subdivisions ne sont que partiellement occupées. La répartition des coûts entre les maisons de moins se traduisent par des frais d'évaluation élevé que les propriétaires ne veulent pas payer.

2. Tabac Obligations - ce sont des obligations émises par des États qui sont remboursées par le produit de la colonie de 1998 entre les fabricants de cigarettes et les États. Le souci est que les États, qui connaissent actuellement des difficultés financières, continuer à relever ses taxes sur les cigarettes. Ils parviennent à réduire le montant de l'usage du tabac et les recettes des compagnies de tabac. De nombreux États, comme l'Ohio, ne garantissent pas les liens. Ainsi, l'achat d'une caution de tabac est comme une mise de 20 ans qui fabricants de cigarettes seront rester en bonne santé et que la transaction sera séjourner légalement viable.

3. Obligations agence réaménagement - Ces obligations d'amasser des fonds pour fixer les quartiers délabrés et sont remboursés par les impôts fonciers sur les améliorations. Avec la crise de l'immobilier, beaucoup de ces quartiers ont des taux élevés de forclusion.

4. Obligations de location - Ici, une ville, ces questions des obligations pour un projet immobilier, comme une nouvelle caserne de pompiers, et les liens sont versées par un «loyer». Ces obligations ont permis à des villes pour éviter la nécessité de l'approbation des électeurs - qui est exigée pour obligations garanties par des recettes générales. Cela les rend risqué car, par exemple, si le service d'incendie est trop court d'argent pour payer le bail "sur la nouvelle station, la ville mai ne pas être en mesure de payer en toute légalité il.