Crédit Municipal

30 déc. 2009

Municipal faillite Chapitre 9

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1) Municipal faillite Chapitre 9


L'objectif principal du dépôt municipal une pétition auprès du tribunal est de rechercher une protection contre certaines actions que les créanciers pourraient décider de prendre à son encontre. Cette loi protège également le débiteur, qui, dans ce cas est municipaux de harcèlement de la part des créanciers. Bien qu'il n'existe aucune disposition pour la liquidation conformément à ce chapitre, le dépôt de cette pétition dans des actes de juridiction dans l'intérêt de protéger toute personne relevant de sa compétence. Liquidation ou sa dissolution ne serait en aucune doute aller contre le dixième amendement à la Constitution.
 

Dépôt de la pétition est fait volontairement par le débiteur. Lorsque la requête a été déposée, le juge en chef nomme un juge spécialisé communément appelé un juge de faillite. Cela se fait avec l'objectif de supprimer la politique que mai négativement influencer les décisions prises sur l'affaire. 


Avant le début de l'affaire, le municipal acculé à la faillite doit d'abord donner un avis à la cour et le grand public. Il faut donc, par un greffier, informer le tribunal de ses intentions. Le tribunal sera ensuite de recommander un journal dans lequel l'on doit publier un avis d'au moins une fois par semaine pendant trois semaines consécutives.

Une fois que les avis ont été déposés et ont été publiés, le cas mai commencer. Toutefois, il n'est pas toujours une garantie que le tribunal commencera le cas. Elle mai rejeter la requête, dans certains cas qui sont accordées par le code de la faillite. La pétition mai être rejetée dans les cas où l'État n'a pas permis de déposer une pétition. Il mai également être refusé dans le cas où les négociations n'ont pas été effectuées de bonne foi. Dans ces cas, la Cour va donc tenir des audiences de la destitution de la pétition. 



2) Qu'est-ce municipales faillite substitutions
 

La faillite a été définie comme la procédure légale de traiter les problèmes d'endettement des particuliers et des entreprises. Chapitre 9 ou de la municipalité de code faillite prévoit la réorganisation des municipalités dans les cas où ils sont incapables de payer leurs dettes à leur échéance. Ce chapitre est complètement différente des autres chapitres car il n'a pas de dispositions pour la liquidation des biens de la ville. Cela est dû au fait que la dissolution de cette entité serait violer la règle du dixième amendement de la Constitution .


Dans ce cas, la municipalité peut soit acquérir un nouveau prêt de refinancement, ou de prolonger les échéances des prêts atteint. Depuis les municipales appartiennent à l'État, le tribunal mai pas jouer un rôle important dans la procédure de faillite. La seule entité susceptible de déposer une demande est le municipal lui-même qui est aussi appelé organe de l'État. Pour bénéficier de cette catégorie, un organisme doit être expressément autorisé par l'Etat à être un débiteur; ils devraient être insolvable et, enfin, devrait avoir un plan sur la façon de payer leurs dettes.

L'objectif principal du dépôt municipal une pétition est d'en assurer la protection contre les créanciers qui veulent mai de le harceler sur sa façon de payer les dettes. Les municipalités, tel qu'il fichiers pour la pétition, doit également joindre une copie ou d'une liste des créanciers qui ont revendication de la propriété municipale. Comme ce chapitre ne prévoit pas la liquidation des biens, il devient ainsi à l'abri des autres formes de harcèlement.

3) Décharge municipale faillite
 

La faillite est définie comme la procédure légale pour faire face aux problèmes d'endettement des entreprises ou des particuliers. Tout comme les sociétés et les sociétés qui ont leurs règles régissant cette situation financière, la municipalité a aussi son code dans le droit régissant l'insolvabilité. Le conseil municipal doit déposer une requête devant une affaire peut être entendue en cour. Ceci est fait dans le but de demander une protection contre les créanciers qui souhaiteraient à harceler le corps pour les paiements. 


Devant le tribunal peut accepter une requête déposée par cet organisme, l'Etat doit approuver les mesures prises. Un avis est donné à la fois le public et le tribunal avant que l'affaire peut commencer. Il est également important que le tribunal vérifie que le dépôt de la pétition est faite de bonne foi par les municipalités. Le tribunal a le droit et le pouvoir de rejeter la requête en particulier si l'on découvre qu'il n'est pas dans l'autorisation du tribunal. Toutefois, le mandataire judiciaire et les créanciers, dans ce cas n'ont pas le droit d'interférer avec la façon dont le débiteur exploite aussi longtemps que la procédure de faillite a été déposée. 


Une décharge est une règle par le tribunal qui ne permet ni au créancier ni le débiteur d'avoir tout contrôle sur les biens du débiteur. Les créanciers n'ont aucun droit sur le recouvrement des créances tant qu'une pétition a été déposée au tribunal. 


Certaines conditions doivent être réunies avant la sortie de faillite municipale est autorisée. Le débiteur doit avoir un plan approuvé par le tribunal et il doit y avoir un fonctionnaire nommé tribunal de prévoir des déboursés considérables dans le cadre du plan présenté. Enfin, le tribunal doit confirmer que les valeurs déposées sont valables. 


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