Crédit Municipal

30 déc. 2009

Tax-obligations exonérées et les fonds obligataires

0 commentaires
 

Les obligations municipales ont été autour depuis des années et offrent aux investisseurs un revenu d'intérêt qui est exonérée d'impôt,
l'exonération des taxes sur le revenu fédéral. Ceci est important pour les investisseurs en obligations nombreuses, car ils achètent des obligations pour les revenus plus élevés qu'ils paient vs CD et des comptes d'épargne. Fonds obligataires municipales investir. Par conséquent, si vous achetez le fonds, vous êtes investi dans les obligations municipales et de recevoir des dividendes qui sont exempts d'impôts sur le revenu fédéral.


Les obligations municipales sont délivrés par les États et les administrations locales pour mobiliser des capitaux (argent) pour les grands projets. gouvernement leur donne une pause en prélevant pas d'impôts sur le revenu les intérêts qu'ils paient pour les investisseurs. Cela rend plus facile pour l'état de Paris, par exemple, à vendre des obligations et amasser des fonds. Il permet également l'État à payer un taux un peu d'intérêt inférieur à une société ayant une cote de crédit élevée aurait besoin de payer pour attirer les investisseurs.

Il ya trois facteurs à prendre en considération avant d'investir dans un fonds obligataire Muni. Un, votre impôt sur le support. Deux, dépenses. Trois, le risque de taux d'intérêt.

Disons que vous êtes dans la tranche fiscale de 25%, ce qui signifie qu'en 2008, votre revenu imposable était plus 65,100 euro. Vous voulez investir 10 000 euro dans un fonds obligataire. Vous trouverez une forte attache de la qualité imposables fonds qui sera le prix de 6% de dividendes, soit environ 600 euro par année. Après avoir payé 25% à l'IRS, vous net 450 euro, ou 4,5%. Vous payez l'impôt sur les intérêts (les dividendes) si vous l'avez reçu, ou simplement lui permettre de réinvestir et d'acheter plus d'actions dans le fonds.

Dans la tranche d'impôt de 25%, si vous pouvez trouver un fonds obligataire Muni qui paie plus d'impôt de 4,5% exonéré, il est avantageux pour vous d'investir dans ce secteur. Plus votre tranche d'imposition est élevé, plus l'avantage. Si votre revenu imposable était plus de 200,300 euro en 2008, par exemple, vous étiez dans les 33% ou 35% tranche d'imposition. Un fonds de 6% d'obligations imposables vous aurait laissé avec seulement environ 4% net après impôts.

Deuxièmement, les frais de fonds communs de placement et des frais d'acquisition ne travaillent que contre l'investisseur. Sur un investissement de
10,000 euro, a 3% des ventes de charge (charge) peut prendre 300 euro de rabais sur le dessus, les dépenses annuelles pourraient être .5% ou plus par année. Ou, si vous y allez avec une importante charge de la famille n-fonds, un placement d'obligations municipales fonds a zéro frais d'acquisition, les dépenses annuelles peuvent être aussi bas que .15% par an.

Troisièmement, toutes les obligations et les fonds obligataires sont soumis au risque de taux d'intérêt. Cela signifie que si les taux d'intérêt montent, la valeur ou le prix des obligations et des fonds d'obligations qui investissent dans leur tombe.

Pour en savoir plus sur les placements et les investissements et son guide financier nouveau aller à http://www.credit-municipal.blogspot.com