Crédit Municipal

26 déc. 2008

Les obligations crédit municipales

0 commentaires
 
Quelles sont Obligations crédit municipales ?
 


Obligations crédit municipales, alias. "Munis", sont publiées par l'État et les gouvernements locaux, des entreprises de services publics, des hôpitaux, et même les universités. Ces entités recueillir de l'argent pour payer de nouvelles écoles, les aménagements routiers, l'entretien des égouts, etc les paiements d'intérêts effectués au titulaire de la caution est créé par les revenus des entreprises qui sont faites par ces entités. Par exemple, dans le cas d'une compagnie d'électricité, les détenteurs d'obligations sont payés par les revenus engendrés par les espèces des clients payant leurs factures d'électricité.

Munis ont une caractéristique unique en ce qui concerne leur structure fiscale. Ils sont entièrement libres d'impôts fédéraux et si vous êtes un résident de l'État qui a émis la caution, l'Etat et les impôts locaux peuvent même être levée. La caution communauté considère les obligations crédit municipales à être l'un des derniers abris fiscaux autour.

Bien que munis peut sembler être un pas doux euphémisme, vous devez les approcher avec plus de circonspection que s'il s'agissait d'un trésor caution. Il est plus implicite de taux d'intérêt et de la qualité du crédit des risques avec les obligations crédit municipales, et en dépit des abris fiscaux qu'elles peuvent offrir, d'autres types de titres à revenu fixe peuvent encore offrir un meilleur rendement. Il n'est pas aussi important d'un marché des obligations muni comme il est avec trésoreries et il ya donc un manque de liquidité qui crée des problèmes lorsque vous essayez de vendre votre caution. Un manque de liquidité et de la haute commission charges pour la négociation de cette sécurité presque en faire un acheter et de détenir jusqu'à l'échéance.

Obligations crédit municipales comparé à d'autres titres à revenu fixe

Alors qu'un abri fiscal est une excellente chose d'avoir, de votre situation financière peuvent dicter si oui ou non il est sage d'acheter munis. Dans de nombreux cas, le rendement total d'une base d'imposition d'obligations du Trésor peut offrir un meilleur rendement qu'un muni qui est totalement exonérée d'impôt. La raison en est que les investisseurs ont tendance à accepter la baisse des rendements sur les obligations non imposable. Une manière facile de faire cette comparaison est de passer par un calcul connu sous le nom de "rendement imposable équivalent".

Veuillez consulter la page de lien vers l'article original pour voir formule

Supposons que vous recevez un rendement de 4% par rapport à l’obligataire locaux et vous souhaitez mieux comprendre l'équivalent de rendement que vous devriez recevoir d'une caution de trésorerie pour compenser l'avantage fiscal que la munis offre. Pour des raisons de calcul, imaginons que vous êtes aussi dans un 28% d'imposition. Le calcul serait ainsi rédigé:

Rendement imposable équivalent = .04 / (1 - .28) = .0555 = 5,56%

Maintenant, ce calcul suppose que vous êtes en investissant dans l'état des obligations crédit municipales. Dans certains cas, surtout dans les États à forte Etat et de la taxe locale (c'est-à-dire New York), il peut être plus avantageux d'investir dans des obligations crédit municipales de l'Etat car il existe une énorme demande pour ces titres qui feront le rendement. Passons à la comparaison 4% en état muni de rendement contre un 4,4% hors d'état muni rendement. Aussi, supposons que dans l'état de votre taux d'imposition est de 6%.

Veuillez consulter la page de lien vers l'article original pour voir formule

Rupture d'État imposable équivalent Rendement = (.044 * .94) = .412 = 4,12% de rendement

Dans ce cas, vous pouvez voir l'état d'imposition équivalente rendement de 4,12% est supérieur à l'état dans la variante à 4%.

De manière générale, les investisseurs dans les tranches d'imposition plus élevés ont tendance à faire mieux investir dans des obligations crédit municipales.

Évaluation de la qualité du crédit des obligations crédit municipales

Les obligations crédit municipales se présente sous deux formes; obligation générale (GO) ou les revenus d'obligations. Ils sont tous deux très semblables à l'exception du type d'entité locale qui émet de la dette. Obligation générale des obligations crédit municipales sont généralement délivrés par l'Etat et les collectivités locales à financer plus de service public des fonctions telles que la réfection des routes et des écoles. Revenu obligations sont légèrement différents dans la mesure où elles sont émises par les entreprises locales que les succès de certaines fonctions nécessaires comme la compagnie d'électricité, Compagnie des Eaux, des aéroports, des hôpitaux, etc

Il existe un consensus général qui assume les obligations GO à être plus sûrs que les revenus d'obligations. Ce n'est pas tout à fait exacte. En bout de ligne, lorsqu'il s'agit d'investir dans des obligations crédit municipales, c'est que vous avez besoin pour évaluer la qualité du crédit et surtout comprendre comment l'émetteur envisage de payer leur dette. Assurez-vous que l'entité a une longue histoire de payer leurs détenteurs d'obligations à temps et en totalité. Vérifier la qualité de leur crédit et assurez-vous qu'elle a été stable pendant plusieurs années. Quelques questions simples à votre courtier vous tiendra hors de danger.

Muni's et Options

Certains long terme, les obligations crédit municipales ont optionalité intégrée par le biais d'un appel ou d'une option de pouvoir mettre l'option. Habituellement, les appels sont construites en 30 années et munis ont en 10 ans lock-out période. Faites attention à lire le prospectus ou demandez à votre courtier s'il ya des caractéristiques appel à la caution. Mettez en mesure options sont à l'opposé de options d'achat dans la mesure où ils permettent l'obligation de restituer le détenteur d'obligations à l'émetteur au pair le prédéfinis dates ou intervalles de temps. Cette option est particulièrement utile si les taux d'intérêt augmentent, vous pouvez obtenir votre investissement retourné et d'investir dans des équivalents rendement plus élevé. Comme pour les appels, il y aura une prime à payer l'avance par le détenteur d'obligations d'avoir cette option par la suite, vous recevrez un rendement inférieur sur votre caution. En outre, si les taux de tomber plus bas, un lien sera mis en mesure de ne pas apprécier plus vite que l'un sans l'option.

Conclusion

Faites vos devoirs lorsque votre investissant dans les obligations crédit municipales. Il semble y avoir un peu plus de recherche qui doit aller dans munis avant d'investir. Vous devriez poser des questions courantes telles que: la caution est assuré?, Qui est l'émetteur?, Quelle est la cotation sans assurance?, Quelle est la YTM? Est là d'une option intégrée dans le lien? Quelle entreprise est impliquée dans l'émetteur et la manière dont ils sont historiquement stables en ce qui concerne les paiements de coupons et le principal rédemption? Demandez à certaines de ces questions et vous serez sur la bonne voie d'investir dans des obligations crédit municipales.