Crédit Municipal

26 déc. 2008

Obligations credit municipales - Obligation générale credit municipales

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Quand une ville ou une autre municipalité tient à émettre une obligation crédit municipale qui est soutenu ou garanti par l'impôt, il s'agit d'une obligation générale.

Obligations peuvent être émises par des États, des villes, des villes, des comtés, des districts scolaires ou d'autres autorités municipales.

Villes et autres questions locales:

Normalement, les secteurs sécuriser leurs obligations au moyen des impôts fonciers. Un district scolaire caution pourrait être souscrite avec un courtier et le vendeur augmentation de l'impôt foncier dans la ville de payer pour l'école serait la liaison retour.

État et non local Obligations crédit municipales:

Revenus, les ventes et autres taxes sont utilisées pour retourner état questions. Les taxes foncières ne sont pas utilisés. D'autres impôts, comme le gaz, cigarettes et autres évaluations peuvent être utilisés aussi bien.

Comment une obligation générale Obligation est émise au marché: Comme une obligation générale (GO) Obligation utilise impôts pour l'assurer, certaines restrictions s'appliquent à l'émetteur. La principale restriction est que l'émetteur (Town, la ville, etc ...) doit apporter à l'offre de courtage de courtage sur une base concurrentielle. Cela signifie que l'émetteur ne peut choisir courtier concessionnaires ou les assureurs d'offrir la caution. "Revenus des obligations crédit municipales", qui ne sont pas soutenues par l'impôt, n'ont pas à être mis sur le marché de cette façon. Revenus d'obligations peut être "négociés". Cela signifie que l'émetteur peut négocier avec un ou plusieurs concessionnaires sur l'offre.

La véritable différence réside dans le fait que l'obligation générale obligations sont appuyées par les impôts. Vous utilisez l'argent. Les personnes qui vivent dans votre ville paient pour cette école ou une autre question caution. Vous devez prouver que vous payez le taux le plus bas possible sur la caution, ou de vos contribuables et les résidents ne seront PAS heureux. Revenu obligations sont appuyées par les revenus tirés de quelque chose. Un pont à péage ou de parking sont de bons exemples de sources de revenus recettes caution. Depuis impôts ne sont pas utilisées, les règles autorisent les recettes émissions obligataires à négocier.

Une obligation générale placement doit être mis au moyen d'un processus d'appel d'offres. Le plus faible coût total des intérêts à la question gagnera les obligations.

Si courtier concessionnaire "A" offre 6,25% pour cinq ans et la caution de soumission courtier concessionnaire "B" offre 6,10%, alors concessionnaire "B" sera le soumissionnaire retenu. Le taux d'intérêt est ce que le village ou une ville doit payer, et la plus faible, mieux ce sera.

L'obligation générale d'obligations seront proposés dans l'un ou plusieurs de maturité. Un exemple d'une émission d'obligations crédit municipales pourraient être:

Taux Échéance

6,00% 1-15-2009
6,15% 1-15-2012
6,25% 1-15-2015

Dans ce cas, l'émetteur offre 3 échéances - à plus long terme, les obligations à coupon offrant un taux plus élevé. Elles sont appelées série d'obligations. Serial questions ont de multiples dates d'échéance. Terme, les obligations sont des obligations qui offrent une maturité. Serial terme et des obligations peuvent être obligation générale d'obligations.

Toutes choses étant égales par ailleurs, obligations sont notées plus haut et normalement considérées sûres. La base d'imposition est une source de l'argent concret qui est là pour protéger la caution tout au long de son existence.

Les obligations crédit municipales devraient appartenir à la plupart des investisseurs. Leur intérêt est exempt d'impôt fédéral et de la qualité du crédit est généralement excellente.